Archives de catégorie : "Accessoires de cuisine"

concombre coupé avec une mandoline à piston

La mandoline à piston est un outil utilisé pour couper les légumes en tranches fines et régulières. Elle est composée d’une planche à découper inclinée sur laquelle est fixé un couteau à dents. L’utilisateur place le légume sur la planche et appuie sur le couteau avec le piston pour le couper en tranches. Une mandoline à piston est un outil qui sert à couper les légumes en tranches fines. Elle est composée d’une plaque de coupe, d’un piston et d’un régulateur de hauteur. La plaque de coupe est fixée au piston, qui est actionné par une poignée. Le régulateur de hauteur permet de régler la hauteur de la plaque de coupe, ce qui permet de réguler la thickness des tranches. Une mandoline à piston est un outil qui sert à couper les légumes en tranches fines. C’est un outil très pratique pour préparer les légumes en un temps record. Les…

Lire la suite

harricots à écosser

Écosser les haricots est une tâche simple une fois que vous avez le coup de main. Tout ce dont vous avez besoin est d’un couteau et d’un peu de patience. Suivez ces étapes simples et vous serez en train d’écosser les haricots en un rien de temps. Il est facile d’écosser les haricots en suivant quelques étapes simples. Tout d’abord, rincer les haricots à l’eau froide pour enlever toute saleté ou poussière. Ensuite, couper les extrémités des haricots et les jeter. Après avoir coupé les extrémités, prendre un haricot entre le pouce et l’index, et le glisser hors de sa cosse. Répéter ces étapes jusqu’à ce que tous les haricots soient écossés. Comment écosser des haricots en quelques étapes simples Les haricots sont l’un des légumes les plus populaires au monde. Ils sont faciles à préparer et peuvent être utilisés dans de nombreuses recettes. Écosser les haricots peut sembler être…

Lire la suite

pomme de terre prete à cuire

Les pommes de terre sont un aliment de base dans de nombreuses cuisines du monde. Elles sont faciles à préparer et peuvent être accompagnées de nombreux plats. Pour éplucher une pomme de terre, il vous faudra un couteau bien aiguisé et une grande surface plane. Laver les pommes de terre. Couper les extrémités. Couper les pommes de terre en deux dans le sens de la longueur. Couper chaque moitié de pomme de terre en trois ou quatre morceaux. Mettre les pommes de terre dans un bol d’eau froide. Ajouter du vinaigre ou du jus de citron. Laisser les pommes de terre dans l’eau pendant 15 minutes. Égoutter les pommes de terre. Rincer les pommes de terre à l’eau froide. Essuyer les pommes de terre avec un torchon propre. Comment éplucher les pommes de terre en 5 étapes faciles Il y a plusieurs façons d’éplucher une pomme de terre, mais la…

Lire la suite

comment eplucher les legumes avec un enfant ?

L’éplucheur de légumes est un outil de cuisine formidable pour aider votre enfant à apprendre à cuisiner. Les épluche-légumes sont parfaits pour enseigner aux enfants des compétences culinaires telles que le hachage, la coupe en tranches et en dés qui les aideront à être plus à l’aise dans la cuisine en grandissant. Ils peuvent également être utilisés pour aider les enfants à préparer leurs propres collations saines, comme des pommes des carottes ou des concombres. Des épluche-légumes pour enfants existent et il est important de choisir celui qui est le mieux adapté aux besoins de votre enfant. Certains épluche-légumes sont dotés de plusieurs lames qui peuvent être utilisées à différentes fins, tandis que d’autres sont conçus spécifiquement pour les enfants afin d’éplucher les fruits et les légumes. Pourquoi acheter un éplucheur de légumes pour enfant ? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez envisager d’acheter un éplucheur de…

Lire la suite

4/4
fdgfgfdg dgsd