4 façons rapides de préparer votre bagel

Culture Bouffe » En cuisine » 4 façons rapides de préparer votre bagel
4 façons rapides de préparer votre bagel

Le bagel est un repas qui ne laisse personne indifférent. Et grâce à la variété des garnitures qu’on peut avoir, tout le monde y trouve pour son compte. Mais si vous êtes de la team recettes de bagels rapides et gourmands, vous allez vous régaler avec cette belle sélection.

Essayer le bagel facile dit Angeles

Ce bagel fait partie des plus appréciés, car il est simple et très savoureux. Vous pouvez l’avoir lors d’une livraison des meilleurs bagels à Paris 14. Pour le concocter chez vous, il faut bien-sûr avoir le pain Bagel à disposition. Vous aurez besoin principalement de : 

  • tomate ;
  • fromage ;
  • salade ;
  • avocat.

Coupez donc l’avocat en tranches afin de disposer plus facilement. Quatre tranches de deux fromages différents et deux tranches de tomate suffiront. Vous pouvez ajuster selon vos préférences. Pour la sauce, faites selon ce que vous avez. Le plus simple est d’utiliser de la moutarde simple ou de la moutarde à l’ancienne.

Faire ses bagels ouverts au steak

On le voit beaucoup plus rarement parmi les recettes de bagels. Pourtant, il est si facile à faire pour des petits déjeuners, des goûters ou des dîners légers. Vous aurez besoin en premier lieu d’un bon pain bagel Alaska. divisez-le naturellement en deux horizontalement. Vous disposez chaque tranche avec la surface de mie vers le haut. On pourra maintenant la garnir. 

Apprêtez du steak assaisonné en petits morceaux en amont. N’oubliez pas l’oignon, les feuilles de laitue, la tomate, quelques tranches presque émiettées de fromages. Vous pouvez passer de la moutarde sur le pain Bagel Alaska avant de le garnir. Elle relève le goût de l’ensemble.

Opter pour le classique bagel au saumon

on ne peut pas lister les meilleurs bagels faciles à faire sans énumérer le classique au saumon. Comme son nom l’indique, il faut le saumon et un bagel Alaska (au sésame de préférence). pour bien agrémenter les choses, on utilise aussi la cheese cream. Elle servira à tartiner le pain bagel avant d’y ajouter le saumon.

Le saumon à utiliser ici doit être fumé. Certains rajoutent de l’oignon, d’autres non. Vous faites selon ce que vous ou vos enfants aimez. Si vous êtes du genre à aimer manger léger, ou que vous voulez d’un encas pas trop chargé, c’est la recette de bagel parfaite.

Se faire un bagel Las Vegas

Pour vite préparer une recette de bagel, celui appelé Las Vegas est bien indiqué. Si vous avez les ingrédients suivant dans votre cuisine, n’hésitez plus sur le choix de la bonne recette du jour.

  • de la cream cheese ;
  • du fromage cheddar ;
  • du thon ;
  • de la tomate.

La cream cheese est à mélanger avec le ton pour tartiner. Vous disposez le fromage en premier et aussi en dernière position pour un meilleur rendu en bouche. Si vous n’en avez pas assez ou ne voulez pas en abuser, le mettre juste en premier suffira. La recette est rapide et très simple, tant que vous avez le nécessaire à disposition.

fdgfgfdg dgsd